FANDOM

RelationIcon

Yolko (ヨルコ, Yoruko) est une des 10 000 joueurs qui ont été piégés dans Sword Art Online. Elle était une des membres de la guilde La Pomme d'Or. Cainz et elle ont enquêté pour savoir qui avait tué Griselda. Dans l'épisode 5, Cainz annonce qu'il s'est fiancé avec Ryoko.

Apparence Modifier

Yolko est surement une étudiante de 17-18 ans. Dans le jeu, elle a des cheveux bleus ondulés et de grands yeux de la même couleur que sa chevelure et dans la réalité, elle possède des cheveux bruns. Yolko porte une tunique bleue ciel, un short brun et des leggings noirs. Dans son déguisement du fantôme de Griselda, elle porte une longue cape à capuche.

Personnalité Modifier

Yolko paraissait terrifiée à cause du "fantôme" de Griselda mais se révèle en fait être une très bonne actrice vu que tout ceci était un plan, monté avec Caynz, sont petit ami, pour punir le meurtrier de Griselda. Cependant, Yolko n'est pas le genre de fille qui aime manipuler les gens, elle voulait même tout raconter à Kirito et Asuna une fois qu'elle et Cainz auraient trouvé le coupable.