FANDOM

Selmburg ( セルムブルグ, Serumuburugu?) est une magnifique ville au sein d’un château situé sur l’île principale du 61ème étage de l’Aincrad dans Sword Art Online. Les maisons construites dans cette villes sont réputées pour être extrêmement chères.

Apparence

Selmburg est une ville qui culmine sur la montagne de l’île au milieu du lac de l’étage. Lorsqu’on regarde le château de l’extérieur, on peut y voir une surface de granite blanc avec de paisibles cimes en son centre. Elle possède un feuillage vert qui la parcourt et un lac qui l'entoure. Cet environnement devient un paysage extrêmement beau lorsque le soleil brille sur cette ville.

Chronologie

Kirito vient à cet étage, trainé par Asuna qui l'a invité à dîner la viande de Ragoût Rabbit qu'il a récupéré plus tôt. Après avoir fini leur repas, Kirito et Asuna parlent du monde réel puis de former un groupe à eux deux, ce que Kirito accepte finalement après qu'Asuna ai fait pression sur lui. Comme Kirito ne savait pas s'il pouvait rester chez elle, il rentre à Algade en s'étant donné rendez-vous le lendemain matin. Les deux personnages retourneront dans cette maison après un tragique incident avec leur guilde.

Lieux importants