FANDOM

Les Material Edition (ME) sont des séries de Doujinshi crées par Reki Kawahara utilisant son nom de plume "Kunori Fumio", le même nom utilisé lorsqu'il écrivit le Web Novel de Swords Art Online.

Material Editions

Chacune des ME suivantes sont vendues par Reki Kawahara lui-même lors de l'event Comitia.

Vendu lors du COMITIA82. Une dispute sur la méthode pour vaincre un boss qui se transforme en un duel entre Kirito et Asuna.

Vendu lors du COMITIA83. Les premiers designs et descriptions des personnages, ainsi que leur stats.

Vendu lors du COMITIA84. Une courte histoire de Yui apprenant le concept de l'amour et de la perte.

Vendu lors du COMITIA86. Une courte histoire de Kirito touché par un statut négatif non identifié.

Vendu lors du COMITIA88. Petite histoire de Kazuto et Suguha passant une journée ensemble.

Vendu lors du COMITIA90. "Est-il un PNJ ou un joueur?" Asuna et Kirito tentent de découvrir l'identité d'un certain cuisinier.

Vendu lors du COMITIA97. Suite de Aria of Starless Night, histoire qui se place immédiatement juste après la défaite du boss du Premier Etage.

Vendu lors du COMITIA98. Suite de Aria of Starless Night. L'épéiste noir Kirito se cache maintenant à cause du choix qu'il a fait. Cependant, Asuna n'a pas l'intention de l'abandonner. Ensemble, ils cherchent à améliorer leurs armes, en vue de la bataille contre le Boss du Second Etage.

Vendu lors du COMITIA96. Le Deuxième Etage a été libéré, ainsi Kirito et Asuna se dirigent vers le troisième étage. Kirito a pour objectif de commencer une quête de PNJ dont il a eu connaissance pendant le test de la bêta, rejoint par Asuna. Mais tout se passera-t-il comme prévu?

Vendu lors du COMITIA106. Une suite de The Day Before qui décrit le mariage de Kirito et Asuna, et ce qui s'est passé ensuite.

Vendu lors du COMITIA107. A sequel to ME10 16.6.

Vendu lors du COMITIA108. Une suite de ME11 16.7.

Vendu lors du COMITIA112. Une suite de ME14 Sugary Days 5.

Vendu lors du COMITIA114.

Vendu lors du COMITIA117. Une suite de la side story Chromatic Colors.

Vendu lors du COMITIA118. Une suite de SAO Progressive volume4 qui avait été publiée plus tôt sous forme de bonus lors de la Choukansha 2016, pour être ensuite incluse dans le volume 5 de Progressive servant de prologue.

Vendu lors du COMITIA119. Se déroule quelques jours après la fin du volume 18. Une conversation entre Kirito et Alice se déroule dans ALO.

Vendu lors du COMITIA124. Le dernier chapitre de Sugary Days.

Vendu lors du COMITIA127. Un scénario alternatif (WHAT IF) d'Alicization, où Eugeo et Kirito deviennent des Integrity Knights.

Vendu lors du COMITIA128. Une suite de ME28 Gaiden X3 [32/33].

Les six premières Material Editions, ainsi que "There is But One Ultimate Way", ont été compilés dans la compilation Sword Art Online Material Edition: The Assemblage, publié le 13 février 2011.

Une autre compilation de Material Edition, sous le nom de Sword Art Online Material Edition:Remix, a été vendu entre le 4 et 18 Août lors de l'event Ex-Chronicle, puis vendu sur le net le 6 Septembre 2019.

References